ICD 2011/2012 - J6 Montrouge

Montrouge, par Cécile :

Nous nous sommes tous retrouvés vers 13h30 au gymnase de Montrouge pour disputer une rencontre avec une bonne équipe, en tête de classement de poule.
Le temps de faire connaissance avec notre nouveau co-équipier (merci beaucoup!! Thomas de t’être joint à nous pour cet après-midi sportive), les 3 simples homme étaient lancés: Thomas C. en sh1, Thomas D. en sh2 et PE en sh3.
Cela ne laissa pas énormément de temps à PE de se remettre des 10 tours de pâté de maison qu’il venait de faire pour trouver une place aux alentours du gymnase.

Dos-à-dos entre les 3 terrains de simples hommes, on suivait l’avancement seconde par seconde avec Frédérique:
-“Thomas C. mène, mais l’adverse est vraiment bon en face”
- PE est mené pour le moment, mais il n’a pas eu beaucoup de temps pour rentrer dans le match
- Thomas D. mène aussi: c’est bien parti!
Résultats des 1er set: gagné pour Thomas C., perdu pour PE, et gagné pour Thomas D.

Les 2ème sets enchainent, et le 1er match terminé est celui de Thomas C., qui remporte le match 21/17-21/18.
PE perd le 2ème set contre un adversaire qui jouait vraiment très bien! 8/21-15/21

Des terrains étant libérés, je me suis préparée pour le simple dame... Juste le temps de voir que Thomas D. avait aussi remporté son match en 2 sets: 21/12-21/17.

2-1 pour Rueil!

Le simple dame commence, et le double homme se préparer sur l’autre terrain.
L’équipe de Montrouge était nombreuse, et ce sont des joueurs différents qui ont fait simples homme, double hommes et double mixte: il y avait vraiment un très bon niveau en face.
Ce sont donc 2 nouveaux adversaires en pleine forme que s’apprêtent à affronter les Thomas.

De mon côté, je remporte le simple dame en 2 sets: 21/8-21/6 (3-1 pour Rueil ), et lorsque je finis mon match, le double homme entame un 3ème set!

Côté filles, dans la lancée du simple, nous lançons le double dame, en prenant soin d’un bon échauffement pour Frédérique qui jusqu’à présent avait été une supportrice de choc!
Nous remportons notre 1er set et apprenons en même temps la victoire des Thomas en double homme: 21/11-19/21-21/15: beau match!!!

4-1 pour Rueil... Nous jouons maintenant sans pression!!!

Nous remportons notre 2ème set avec Frédérique à l’issue d’un double bien disputé: 21/18-21/14.

5-1 pour Rueil

Dernier match: le mixte, composé de PE et Frédérique. En face... c’est le capitaine de l’équipe (frais, dispo, et avec un service destabilisant) qui prend place.
Après de bons volants, PE et Frédérique perdent le match en 2 sets... Mais mais mais...

5-2 pour Rueil!!! Youhou!

Merci à tous pour ce bon moment passé samedi après-midi, merci à Thomas d’avoir joué avec nous, merci à PE de nous avoir fait essayé sa toute nouvelle voiture, et merci à Valérie et Bruno qui m’ont permis de me rendre à l’interclub (ma voiture n’a pas voulu démarrer, et je n’avais pas d’autres numéros que les leur... Je propose que dorénavant nous partagions tous nos numéros de téléphone?)!!!

Bises et à très bientôt.

Cécile.