ICD 2011/2012 - J5 Bourg la Reine

Salut les copains,

Allez, j'me lance dans mon 1er CR de l'année.
Le captain m'a dit en début de match, si tu gagnes ton simple tu fais le CR, si tu perds ton simple, tu fais le CR...alors j'ai dit "Et si j'gagne le DD et le DS ?" et il a répondu 
"tu fais le CR" alors quoi qu'il en fusse je devais le faire ce CR.

Allez, c'est parti, j'm'y colle :

- SH 2 lancé en même temps que le DH suivi du SD:

SH 2 : Sylvain F. (NC) joue contre un D4 qui a du mal à se réveiller au début du match, mais se reprend petit à petit...1er set serré, Sylvain perd 20-22...

DH : Anthony (D4) & JB (NC) ont du mal à se motiver, ils perdent le 1er set 11-21 contre un D4 et un D3, allez les gars on s'enlève les doigts des fesses et on y va.

SD : Sandrine (NC) contre une NC qui s'la joue "nonchalante"...ça m'agace !!! mais je gagne le 1er set 21-15...Entre mes ptites pauses, je demande des news des autres 
matchs à Laurie, qui me dit "c'est super serré pour tout l'monde"...Aïe, la pression monte... et je perds le 2ème set 14-21 , Décidemment elle m'énerve avec sa 
nonchalance en face et me fait des coups où je ne bouge pas...Heureusement notre coatch préférée était là pour nous donner des conseils...
SOYEZ PLUS AGRESSIFS !!! OK Margaux

DH : 2ème set, toujours pareil, les gars n'arrivent pas à entrer dans le match et arrivé à 03-11, Anthony lance à JB, "on a plus rien à perdre, maintenant on 
s'éclate"...résultat : ils sont remontés, mais un peu tard, à 16-21... (11-21, 16-21)
Les gars, faut arrêter les soirée folles le samedi soir avant un IC...notre montée en dépend ;0)

SH 2 : Sylvain se bat mais rien à faire, le gars d'en face s'est vraiment réveillé et Sylvain fini par s'incliner 15-21 au 2ème set (20-22, 15-21)

SD : "Laurie, ça donne quoi les gars ?" dis-je...et Laurie de répondre "Ils ont perdus les 2 matchs"...et moi de re-dire "NO PRESSION !!!!" ;0)
J'ai suivi les conseils de Margaux et j'ai tenté d'être plus agressive, ça a fini par payer 21-18, au 3ème set... (21-15, 14-21, 21-18)

Rueil 1 - BLR 2... Allez RUEIL !!!

On lance les SH1, SH 3 et le DM

SH1 : Florian (D4) contre un D4 aussi...Florian coatché par Margaux se bat au 1er set mais perd 20-22...Toujours sous les conseils de Margaux et la motivation de faire 
gagner un match à notre équipe, il remporte le second set 21-17 avec de super points, de beaux échanges et de la réussite avec le filet, puis le 3ème set 21-16...(20-22, 
21-17, 21-16)...
Super ! Un grand merci Florian de nous avoir donné un 2ème point...

Rueil 2 - BLR 2

SH 3 : JB (NC) contre un NC aussi....Super début de match, JB mène 11-7 à la pause du 1er set...au bout de qq points, les 2 hommes sont perdus dans le score et un des 
gars de BLR lance "13-10" pour JB, alors qu'il n'y a que "13-09" ou un truc du genre...JB ne comprend plus et se laisse bouffer par le fait qu'on lui gruge des 
points...résultat, il perd le 1er set 21-23...

DM : Sylvain C. (NC) et Laurie (NC) contre un D3 et une D4...Beau début de match, mais le filet n'est pas avec nous... et Laurie se prend un smach en pleine joue...
Laurie : "Putain à 2 cm de l'oeil, pourtant le terrain est grand, non !" Furax, elle reprend la partie, déterminée à se venger...mais malheureusement le filet n'est toujours pas 
dans notre camp...fin du 1er set 18-21
A la pause, Anthony coatch Sylvain pour qu'il venge sa partenaire, mais Sylvain trop sympa, ne peut pas faire de mal à une mouche alors à un D3, vous comprendrez ;0)

Retour sur le SH 3 de JB qui se bat toujours plus, et voudrait casser des gueules (notamment à celui en short bordeau qui "devrait la fermer" d'après JB), mais il fini par 
s'incliner 19-21... (21-23, 19-21)....Dommage !!!

DM : Laurie et Sylvain jouent au mieux, ils mènent le 2ème set avec aisance mais comme on dit "trop d'aisance tue l'aisance" et le mixte d'en face, fini par revenir et 
remporter le 2d set 22-20 (18-21, 20-22) ....encore un match serré !!!

Décidément on se bat dur mais rien n'y fait...et sincèrement je pense que nous ne sommes pas à notre plus grand niveau...on a déjà fait beaucoup mieux.

Rueil 2 - BLR 4

C'est fichu, notre 1er IC perdu...mais il reste un match, le DD avec Val et Sandrine.
On n'a rien à perdre maintenant, on décide de s'amuser mais on retient nos coups et n'arrivont pas à jouer vraiment...les 1ers amortis se sont faits désirer et quand on se 
décidait malheureusement ils étaient ratés.
1er set, Val marque un joli point pleine ligne de fond de court (sans faire de jeu de mot "Joli-Joly"), mais les adversaires nous disent qu'il est OUT...Bonnes joueuses on 
croit au fair-play et laisse le point....on continue, mais on perd 16-21 alors qu'on pouvait faire beaucoup mieux...

Tiens tiens, on nous a volé encore 1 point dit donc !!!!

2ème set, on se remotive mais rien n'y fait, le jeu n'est pas terrible, on sort pas mal de volants en fonds de court...Et si on cassait des plumes, histoire de les mettre 
IN...mais bon, tant pis, la partie est perdue alors continuons ainsi...Les filles adverses lance un volant OUT à côté de Val, elles sont contentes, elles pensent qu'il est bon, 
jusqu'à ce qu'on leur dise qu'il est OUT...
"Ha bon !!!" lisons-nous sur leurs visages....
"bah oui, et s'en tricher en plus !!!" lisez-vous sur nos visages ;0)

Mais bon on perd quand même le 2ème set 14-21... (16-21, 14-21)

Rueil 2 - BLR 5

Désolée les copains, mais y'avait pas moyen aujourd'hui :
on est venu
on a vu
on a perdu
Mais on a joué un peu quand même, hein Margaux !!!

Pour le retour, il va falloir se motiver et bien s'entraîner...On va pas les laisser gagner quand même !!!

Allez, à demain pour un entrainement en bon et du forme.

Bisous, bisous

Sandrine